Les plus belles destinations en Europe pour un voyage entre amis

Voyager entre amis même à la campagne, est toujours fun, mais il l’est encore plus si vous choisissez la bonne destination. Nous avons préparé pour vous, un top 3 des plus beaux endroits à visiter en Europe, si vous êtes accompagné de votre groupe d’amis, et bien sûr, sans vous ruiner !

Pourquoi Prague est-il l’un des meilleurs endroits qu’il ne faut pas rater ?

Un voyage entre amis rime certainement avec aventure, faire la fête et s’amuser. De ce fait, le choix de la bonne destination est primordial pour un voyage réussi. Parmi les endroits à visiter absolument en Europe, nous vous conseillons en tête de liste la République tchèque et notamment, la belle ville de Prague. Malgré les rumeurs qui circulent à propos de la ville, Prague a quelques facettes qui vous surprendront certainement. Pour ceux qui sont en quête d’une nouvelle aventure musicale, la capitale regorge de clubs de jazz ou encore underground pour votre plus grand plaisir. Et cela, accompagné de cadre sympathique où boire de la bière et des boissons locales pour une soirée de beuverie réussie. De plus, visiter la capitale tchèque s’adapte parfaitement aux budgets des plus modestes et même, des étudiants. Par ailleurs, pour s’y rendre, le voyage en avion ne va vous couter que 39 € par personne, et le vol France-Prague ne dure que 2 petites heures.

Le Portugal : un cadre sympathique qui fait toujours rêver

Pour cette deuxième destination, elle rassemble parfaitement les critères que les jeunes recherchent, c’est-à-dire, des vacances festives et sans souci. Pour ce faire, Lisbonne offre un patrimoine naturel riche et varié avec de beaux monuments à visiter pour débuter un voyage des plus fins. Pour les fans d’activité nautique, le pays offre également, des cadres sympathiques où plages, soleil et activités en tout genre se réunissent. Les promenades en bateau sur le Tage sont très appréciées dans ce cas. En ce qui concerne le climat, il n’y a pas de bonne période pour y aller, car les hivers sont doux et les étés très agréables. Pour ceux qui recherchent une belle ambiance, vous serez servi de jour comme de nuit, avec les nombreux clubs que le pays vous offre, tout le long de ses plages. Par ailleurs, sachez aussi que la population locale est très accueillante et très chaleureuse. De plus, la ville de Lisbonne regorge de bon plan resto et bars pour apprécier pleinement la gastronomie et les boissons locales. Et pour finir, n’oubliez pas de faire un petit détour shopping dans les centres commerciaux afin de garder de bons souvenirs de votre voyage et une totale immersion à Lisbonne.

Barcelone : un endroit féérique au cœur de la catalogne

Pour finir notre top trois, nous vous proposons la belle ville de Barcelone. Vous allez tomber sous le charme de cette ville pour son architecture et son paysage unique et agréable. Malgré qu’elle soit une destination pas chère, vous allez en avoir plein les yeux en appréciant le cadre sympathique et les activités à couper le souffle qu’on a sur les lieux. Partir en vacance sur les lieux, c’est aussi profiter de la plage, du soleil, de bons cocktails et du beau temps. La plage de Barcelone est très propre, mais très fréquentée en été. Dans ce cas, à moins de chercher à faire de nouvelles rencontres, nous vous conseillons d’y aller hors saison de vacances. Et pour finir, sachez aussi que les nuits sont très festives sur les lieux. En effet, c’est une ville a une vie nocturne très mouvementée ou on a des myriades d’excellents bars et boites de nuit où faire la fête jusqu’au petit matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *