Les plus beaux lieux à visiter à Dusshra pendant un week-end

Avec la vie trépidante dans laquelle nous vivons, nous attendons tous le week-end comme n’importe quoi. Et puis, quand c’est un long week-end, l’excitation double au rythme des nœuds. Chut ! Nous le savons tous. Et donc, il est temps de remercier notre chance, car un tel week-end est en route maintenant. Dussehra – L’une des nombreuses raisons pour lesquelles le voyageur qui est en vous pourrait vouloir sortir de la ville et explorer la magie qui règne à l’extérieur. Si c’est ce que vous ressentez, nous avons quelque chose pour vous.

Udaipur

À près de 600 kilomètres de Delhi, Udaipur est la destination idéale pour les personnes qui aiment les longs trajets en voiture et les voyages par la route. La longue autoroute qui vous y mène offre une myriade de dhabas et de restaurants de luxe qui peuvent satisfaire vos désirs de nourriture étonnante. Et puis la nature des deux côtés de la route ; juste ce qu’il faut pour obtenir certaines des meilleures photos.

A part cela, la ville d’Udaipur a les crêtes des collines boisées d’Aravalli qui s’étendent dans toutes les directions. Et puis tous les beaux temples, palais, havelis et un grand nombre de rues étroites qui ont vu des centaines d’années pendant que des générations vivaient et passaient sur cette terre poussiéreuse. De plus, le colonel James Tod de la Compagnie des Indes orientales a qualifié Udaipur d’endroit le plus romantique du continent en 1829.

Dussehra

Un beau village situé dans le district de Kangra dans l’Himachal Pradesh, Bir est situé très haut dans les collines. Avec une altitude de 1 400 m au-dessus du niveau de la mer, il est parfait pour ceux qui veulent passer du temps loin des foules sur le terrain. Le Bir abrite certains des plus beaux paysages naturels de la planète et accueille chaque année des manifestations aériennes en octobre ou en novembre.

La vallée de Tirthan

Parlez de beauté et la vallée de Tirthan trouvera sa place sur votre liste. Enclavée dans le Grand Himalaya, la vallée de Tirthan est également connue comme « le secret le mieux gardé de l’Himachal ». Et pourquoi ne le serait-elle pas ? Après tout, c’est une région d’une beauté exceptionnelle. Quelque chose de si serein que vous ne le trouverez peut-être nulle part ailleurs autour de vous. L’endroit offre également une myriade de paysages montagneux, de villages préservés, de lieux de grandes promenades et de maisons d’hôtes chaleureuses. Tout cela fait de la vallée de Tirthan un endroit très prisé pour les longs week-ends.

Jaisalmer

Le quatrième sur cette liste est Jaisalmer. Une autre avec de beaux forts, des terres désertes, une culture profondément ancrée et une hospitalité chaleureuse que vous ne trouverez peut-être jamais ailleurs qu’au Rajasthan. Il est évident que tous les amateurs de randonnées à dos de chameau, de riches épices et d’une ambiance chaleureuse aimeraient passer un week-end à Jaisalmer.À près de 800 kilomètres de Delhi, il faut compter 10 à 12 heures de route si vous partez tôt le matin. Les autres moyens de transport sont le bus et le train. Vous pouvez également vous procurer un bon forfait pour vous rendre à cet endroit pour votre long week-end à Dussehra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *